Délais

Pour tout article en stock à ce jour :

  • Colissimo : 48 heures
  • Mondial Relay : 3 à 5 jours ouvrés

Attention les délais ne sont donnés qu’à titre indicatif. B’Cote & Moi ne peut en aucun cas garantir les délais annoncés par les transporteurs.

Dès que votre commande est finalisée elle quitte l’atelier et est confiée au transporteur que vous avez sélectionné.

1 à 2 semaines (peut varier en fonction du transporteur)

Pour l’envoi de nos « coffrets » et « thèmes prêt à partir » mais également nos accessoires et boîtages mis à votre disposition sur notre site

Comptez une semaine de délai supplémentaire en cas de demande personnalisation
Emballages et envois

2 à 3 semaines

Pour la réalisation de vos annonces intemporelles au design minimaliste...

Carterie de naissance, stickers etc…
Collection : naissance
Couleur : pastels ou acidulés
Finition : effet doré ou non

1 à 2 mois

Pour la réalisation de votre carterie « complète » sur-mesure (Save the date, faire-part, menus…)

Une fois votre commande validée sur notre site et les vérifications faites, votre carterie de mariage est ensuite imprimé et expédié.

Le délai est susceptible de varier légèrement selon l’affluence des commandes.

Afin de vous contacter si besoin, veillez à bien vérifier vos courriels, pour continuer à traiter votre commande dans les meilleures conditions.

Attention, aucune modification ne sera possible une fois le BAT validé (bon à tirer pour impression).

2 à 3 mois

Pour la réalisation de votre thème sur-mesure (boîtes, contenant, supports, confiserie…)

Sélection et validation des différents éléments composant votre thème (couleurs, rubans, accessoires, dragées et autres)
Préparation des contenants, supports et accessoires personnalisés
Emballages et envois

Pour ce service : faire une demande de devis par mail (contact@bcote-moi.fr) afin d’évaluer le coût de la réalisation de votre thème.

Suivi de votre commande

Vous recevez dès que votre commande quitte l’atelier une notification par mail contenant le numéro de suivi du transporteur sélectionné. Si jamais vous rencontrez une difficulté dans la livraison de votre commande, merci de vous rapprocher dans un premier temps du transporteur car lui seul à l’autorité pour agir. B’Cote & Moi reste disponible en cas de difficultés.

Réception de votre commande

Merci de bien vouloir vérifier que votre commande est conforme dès la réception de votre commande et de nous envoyer un mail avec votre numéro de commande en cas de problème. Pour rappel, émettre des réserves n’a aucune valeur juridique sur un bordereau transporteur. En cas de doute « ouvrir » le colis devant le transporteur et constater avec lui le(s) manques ainsi que les dégradations et le détailler sur son bordereau.

Pour toutes questions, contactez-nous.

null

Impression de qualité

De belles impressions pour vos moments les plus importants
null

Colis suivis

Expédition de vos colis avec numéro de suivi
null

Créations originales

Créations uniques réalisées par des créateurs passionnés
null

Paiement sécurisé

Par carte bancaire