FAQ

Enregistrement de vos commandes

Si elle est confirmée, un email automatique de confirmation de votre commande vous est envoyé. N’oubliez pas de vérifier vos emails dit « indésirables ».
Vous pouvez aussi consulter votre espace : MON COMPTE afin de voir si votre commande apparait bien comme « EN COURS ».
À partir du tableau de bord de votre compte, vous pouvez visualiser vos commandes récentes, gérer vos adresses de livraison et de facturation ainsi que changer votre mot de passe et les détails de votre compte.

Comment modifier votre commande ?

Tant que votre commande n’est pas validée, vous pouvez la modifier.
Une fois votre commande validée, il est impossible de la modifier.
S’il s’agit d’une commande papeterie faite sur mesure et vous souhaitez effectuer des modifications et si la commande n’a pas encore été actée, merci de bien vouloir me contacter via l’adresse de contact suivante : contact@bcote-moi.fr

Comment suivre votre colis ?

Une fois votre colis expédié un mail automatique vous parviendra avec votre numéro de suivi. Ce numéro vous permettra de suivre votre colis sur le site de la société de transport.

Quelles sont les modalités pour les échanges ?

Les échanges pour les commandes personnalisées ne sont pas possibles.
Pour les autres cas, si vous souhaitez obtenir un autre article, je vous invite à retourner l’article reçu dans les 14 jours pour remboursement dans son emballage d’origine intact et à passer une nouvelle commande sur le site. Les frais d’envoi sont à votre charge.
Le retour des articles est à vos frais. Sachez que vous êtes responsable de l’état des produits pendant leur retour.

Retour et remboursement ?

Conformément à l’Article L221-18 du code de la consommation sur le droit de rétractation, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour vous rétracter, si le produit ne vous convenait pas.
Via le formulaire de contact, merci de nous informer de votre rétractation en indiquant vos coordonnées, numéro de commande et la raison de votre retour.
Ce droit de rétractation ne s’applique pas sur les produits personnalisés réalisés sur commande, conformément à l’Article L221-28 du code de la consommation.
Les frais de retour du produit sont à votre charge.
Le produit devra être retourné dans son emballage, neuf, avec tous les accessoires dans les 14 jours suivant votre notification de rétractation.
Si ces conditions ne sont pas respectées, aucun remboursement ne sera effectué.
Le remboursement sera fait par le même moyen de paiement qu’à l’achat dès réception du produit retourné.

Comment me joindre ?

Merci de m’envoyer un mail : contact@bcote-moi.fr
N’hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires, je serai ravie de pouvoir vous aider.

null

Impression de qualité

De belles impressions pour vos moments les plus importants
null

Colis suivis

Expédition de vos colis avec numéro de suivi
null

Créations originales

Créations uniques réalisées par des créateurs passionnés
null

Paiement sécurisé

Par carte bancaire